Catherine Lemaire - KERDONIS-DATA

Catherine Lemaire

Catherine Lemaire est originaire du Nord, après avoir obtenu son diplôme de l’école de management de Normandie, elle a effectué ses débuts chez Sony à Paris en tant que chef de secteur puis Key Account Manager. Elle s’est découvert lors de cette expérience professionnelle, une attirance pour la négociation et le relationnel client. Après des fonctions de négociatrice grands comptes et de chef de marché chez Primagaz et Allègre puériculture, elle a voulu tenter une aventure entrepreneuriale. C’est en décembre 2014 pendant la période de Noël, que Catherine et Loïc vont se rencontrer à Lille. Souhaitant tous les deux créer leur entreprise, ils vont prendre la décision de s’associer afin de créer Kerdonis-Data en juin 2015.  

Cependant, le parcours professionnel de Catherine ne s’arrête pas là. Pour développer Kerdonis, elle postule dans un groupe BNI et l’intègre avec enthousiasme. Elle est séduite par la méthode BNI et le marketing de recommandations, elle devient directrice consultante BNI et va lancer 2 groupes en 1 an :  en février 2019 le groupe BNI Lyon PLUS et en décembre 2019 BNI Lyon TEAM. Catherine donne aussi des cours à l’université, s’investit dans des associations comme 100 000 entrepreneurs ou la fondation LDigital où elle a été community manager pendant plus d’1 an. Enfin, Catherine est directrice commerciale à temps partiel dans une PME de l’Ain. Catherine est devenue une experte du marketing relationnel et du marketing de recommandations. Même dans sa vie personnelle, elle continue à utiliser ce moyen de communication et après avoir testé les produits Juice Plus en famille, elle recommande les produits par le bouche à oreille et avec une équipe de 5 partenaires… 

 

Son expérience personnelle et professionnelle, ses rencontres et tout ce qu’elle a pu apprendre font de Catherine une personne de confiance, sur qui vous pouvez compter pour vous aider à délivrer vos messages au bon endroit et au bon moment.